Lausanne : Webcam au coeur d'un célèbre parc de drague

  Depuis bientôt trois ans, la ville de Lausanne expose un cadeau empoisonné dans le célèbre parc Denantou (Ouchy), fréquenté par de nombreux gays en manque de lieux de rencontres.

Ce pavillon thaï est éclairé dès la tombée de la nuit, et ce dernier est surveillé par webcam. Jusque là, on a rien à dire sauf que "Bijou" ne peut plus pisser sans être éblouï par ce light show comme de nombreuses chiennes plus ou moins connues de la rédaction.

Ce qui nous dérange, c'est que cette webcam est diffusée sur le site des con-tribuables de la ville de Lausanne : lien ici !
 
Cette webcam en libre service sur ce site communale est reprise par de nombreux sites dans le monde entier. Il suffit de taper sur Google "webcam denantou lausanne" pour découvrir son tour du monde. La ville de Lausanne, par sa diffusion, nuit à la communauté gay une fois de plus.

Selon nos tests, même un jour brumeux, il est possible de reconnaître une personne dans ce parc grâce à un simple programme de photos. S'il est normal que cette webcam soit un moyen de surveillance pour la société de sécurité mandatée, il est totalement déplacé que celle-ci soit publqiue, remise à jour toutes les minutes sur Internet. Il était de notre devoir d'avertir nos lecteurs des procédés de la ville de Lausanne. Il est plus facile d'ennuyer les gays que d'essayer de s'occuper de ses problèmes d'insécurité et d'homophobie en ville de Lausanne. On a encore tous en mémoire l'affaire Capleton à la Salle Métropole de Lausanne.

A lire aussi :

Lausanne revient sur ses autorisations de sauna de nuit

Pour tes déplacements à LAUSANNE, merci de favoriser notre sponsor "Travel"
pour ta chambre d'hôtel et ton billet d'avion !