Zurich : Rage - Sector C, Schlieren

 
Comme tout bon guide se doit de mentionner toutes les adresses concernées, nous mentionnerons, par obligation, le Rage Club à Schlieren (8 km de ZH ou 30 min de bus). Toutefois, nous confirmons, en date du 25 août 2012, cet établissement n'est toujours pas conforme aux normes d'hygiène suisse et de safer sex selon la charte Vegas.

Si on peut remercier la direction d'avoir enfin supprimé l'embout (lavement) scellé à la douche, il
reste encore de nombreuses améliorations à faire :

- remplacer les rouleaux de papier WC qui font office d'essuie-mains dans les cabines
(c'est de la radinerie déplacée ... ou alors les "bourbines" ont-ils de si petites queues, que cela suffit ?)

- remplacer le rouleau de papier XXL de garagiste vers le plan FF - slings au Sector C
(ça raye nos bites et nos bras et heureusement que les extrêmes ne tuent pas !)

- plus grave que le PQ ? Où sont les capotes et le gel ... proche des labyrinthes ?
(pour une telle usine à sex, on pourrait simplement offrir une capote avec le ticket d'entrée (ndc trop cher le vendredi et samedi), non ?

Contenu de ce qui précède, nous ne détaillerons pas plus cet établissement qui ne mérite pas
d'être sur notre guide !

Commentaires persos :  

Peut-être le plus grand sex-club de Suisse mais ... bof ! Si, tu aimes passer ta soirée à monter et descendre des escaliers, c'est l'endroit idéal pour croiser des mecs peu ... motivés !
Cet établissement est visité par nos soins chaque année depuis le 16 avril 2005 jusqu'au 25 août 2012. - Ce club a eu 11 ans en mars 2009 et a mis presque le même temps pour avoir enfin une douche à lavement presque ... conforme... c'est triste pour la santé des gays ! Oui, presque car l'association Vegas n'est toujours pas d'accord sur l'usage des douches à lavement en Suisse. Affaire à suivre...

Visite 25.08.2012 : Toujours pas de capotes à l'horizon, accueil toujours aussi désagréable et suppression du bus-navette organisé par l'établissement. Ce qui fait que tu rates ton premier train en gare de Zurich ou que tu dois budgéter en plus un taxi (8km en taxi, bonjour l'addition). Le local "Baignoire" au sous-sol est plombé par une sono de ... scheisse). Bref, l'endroit où il ne faut pas être !
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?