Retour plus que réussi. Un carton !

Après quatre ans d'interruption, les meetings forestiers de la  Suisse francophone ont repris du service ce 1er août 2009. Près de 50 "fetish hardeurs" se sont donnés rendez-vous dans les bois, en banlieue de Lausanne. L'apéro, premiers zieutages, sous un soleil de plomb et un "cul" bourré de nouilles pour la météo, les participants ont attendu, très bon enfant, les premières saucisses... de la grillade. Non seulement, la table fut excellente mais on aurait bien goûté au rôtisseur (Ndc. Ne rougis pas !). A l'heure du dessert, offert par le Café du Raisin ainsi que les feux d'artifices - fête nationale suisse obllige, l'arrivée d'un maître avec sa "sous race", nue et en laisse, a donné le ton à la soirée. Convivialité, safer sex et méga plans Q ont réuni tous les amateurs de sensations fortes de Suisse et de France. Nous espérons que nous avons été à la hauteur des Lyonnais et des Savoyards.
Vers les deux du mat, un vent annonçant l'orage a fessé les culs brûlants et "open" nous obligeant à plier bagages et à nous mettre à couvert. Tournante, plans fist, touze générale et plans humides - bien avant l'orage - auront enchanté les participants de cette soirée exceptionnelle. Autour du feu de camp, on y échange numéros de natel et profils. On notera aussi la participation de Didier, le nouveau collaborateur du Trafick ! Un bomec, sympa, qui a bien l'intention de faire exploser ce sexclub cet hiver. Ce retour réussi n'est que le début d'une longue série de partys "Outdoor".

Pour les absents qui se mordent les doigts, il suffit, dès maintenant,  d'inscrire ton profil sur notre club Gayromeo "ChapsNight". De nouvelles infos paraîtront prochainement pour la Outdoor Party du samedi 31 juillet 2010.
 
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?