Welcome - Bienvenue à Lausanne - Willkommen

 
  Lausanne, à 60 km de l'aéroport Genève Cointrin, a toujours eu une vie gay très active avec des hauts et des bas. Pour ce qui est du monde fétichiste, cette capitale vaudoise a possédé un sexclub très regretté : Le Cage Club. Aujourd'hui, la direction de ce lieu organise des soirées itinérantes à travers l'Europe !
Son sexclub "Le Trafick", rénové en 2009, propose diverses soirées à thèmes et des "Naked Party". Ce lieu, avec un labyrinthe sur 2 étages, propose également un sexshop.

La gay street de Lausanne dispose de trois bars dont deux proposent de la restauration. En cet été, l'Open Café vous offre une terrasse très conviviale (réservations conseillées). Le restaurant Ma Mère M'a Dit propose un lounge-bar et un restaurant en arrière-salle ou vice-versa selon l'humeur du patron ! Le dernier lieu gay ouvert à Lausanne, l'Entrée, est un bar à bières ! La loi suisse francophone ne tolère pas les backrooms et que que pour du sexe, il faudra te rendre dans l'uns des trois saunas dont le plus grand de Suisse : le Pink Beach qu'on ne présente plus car les initiés savent que c'est l'un des 5 plus beaux saunas d'Europe.

Si tu es fan de sneaker sex party, il faudra te rendre à Genève (60km de Lausanne) pour une soirée très hot !
En banlieue de Lausanne, il est conseillé de se faire plaisir avec une excellente table gay-friendly : Le Raisin aux Cullayes. En automne, certainement l'une des meilleures tables nationales pour ses spécialités de chasse !       
 
 
Gay Street Lausanne
AirXnight
Trafick Sexclub & Shop
Facebook Lausanne
Hôtels à Lausanne
Chambre partagée
Sauna Top Club
Sauna New Relax
Auberge de Beaulieu
Bar Le Saxo
Bar gay friendly Friends 
Metropolis Morges
Gay Travel  City
Checkpoint Vaud
Sidaction
Vogay
Gay Romandie
Plan-Queer
Création  de sites
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?