Paris : Nous avons visité le SUN CITY - 03.05.2015

 
  En dix ans, on n'avait pas pris le temps de visiter le sauna parisien "Sun City" à deux pas du sexclub "Le Dépôt". C'est chose faîte et on nous y reverra plus.
Pour une vingtaine d'euros, on serait en droit d'attendre à un sourire à la réception et cela sans supplément. Descente au sous-sol pour des vestiaires qui ... datent ! Tout en bois, d'un aspect ringard et sans service. Bref, son éclairage tristounet ne nous engage pas à une visite des lieux. Le local des douches au sous-sol est sale, ca sent mauvais et
l'on redoute d'y poser un pied. Le bar est ridicule dans sa dimension et son accueil est à l'image du reste du sauna-club : nul ! En face, un bain de vapeur ou plutôt un poulailler de "Femelles du Marais", ça hurle et ça pue le "je ne sais quoi". Tout au fond de ce local, une piscine, pas mise en valeur mais correcte. Un pauvre jacuzzi, totalement rikiki par rapport au lieu, est mal réglé et diffuse des jets désagréables pour le corps. Au rez, un paquet de fontes dans une salle aussi triste qu'un crématoire. Bref, rien d'extraordinaire mais le pire est à venir.

Le labyrinthe du 1er étage est une véritable catastrophe. Son éclairage nous empêche d'y voir nos éventuels partenaires et le véritable état des lieux. Mal ventilé, il encaisse les relents de vieux spermes et ne donne aucune envie d'y rester. Mes premiers pas dans la backroom ont été rapidement à reculons tant l'odeur était désagréable. Je ne parlerai pas du sauna finlandais qui est tout simplement petit et glauque !

Ce club est triste à mourir et ne mérite pas l'ouverture de votre porte-monnaie. Est-ce que les propriétaires de ce lieu sont conscients qu'ils salissent l'image gay de la ville "Lumières" ? Il est temps d'être conscient que Paris n'est plus le nombril du monde et que les touristes l'ont bien compris...

Pour vos voyages à Paris, pensez à nos sponsors
en réservant votre hôtel et votre avion en cliquant sur nos liens ici !

 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?