Central Station - Underground Bar, Londres

Adresse : 37 Wharfdale Street, Islington, Londres N1
Comment s’y rendre : A environ 5min. à pied de Kings Cross station (trains & métro, la vraie Central Station)
Ouverture : 7/7 – Lu. Ma. & Me. 17h – 2h /Je. 17h – 3h / Ve. 17h- 4h / Sa. 13h – 4h Dim. 13h –minuit
Soirées à thème : Le plus grand choix de toute l’Angleterre ! Quasiment tous les soirs à l’Underground Bar- soirées pour tous ceux qui sont branches : tatouages, piercings, cheveux ras, skinheads, tenues sport, pieds et bottes, shorts lycra et cyclistes, uniformes, cuir et latex, et même costume-cravate, trav., fétichistes bébé, look écolier… il y a aussi une soirée uniquement pour les femmes, pour la drague, et les meilleurs DJs s’y produisent régulièrement.

Découvrez ici toutes les soirées détaillées qui ont lieu au Central - Underground !!!

Equipement :
Aucun, à notre connaissance – Zone drague : Les deux alcôves aux abords du dancefloor.

Description :
Ambiance : Vraiment chaud !
Les potes : Généralement dans la tranche 28-40, parfois un peu plus jeunes.

Commentaires persos :
Central Station, King’s Cross, (CSKX) a la réputation internationale d’être un club qui propose de tout pour tout le monde. 3 étages pour des expériences et des divertissements variés : à l’étage, un 

centralstation_over.jpg (40582 octets)

Jolie sucette !

crowd.jpg (20758 octets)

pub gay conventionnel proposant un vaste choix de drinks à prix raisonnables, au rez, bar principal avec spectacles cabaret Show Strip) vers 23h., au sous-sol, l’Underground bar, un club assez sombre avec dancefloor pour s’éclater sur de la House music et deux backrooms où ça ne chôme pas !!! Vestiaire à disposition. Si tu viens à une des soirées du mardi à l’Underground et que tu restes jusqu’à 23h, entrée gratuite au cabaret pour le show strip-tease !