Londres : Backstreet Bar, 1er bar cuir londonnien

The Backstreet  Bar, Londres

Adresse : Wentworth Mews, à l’angle de Burdett Road, London E3.

Proche Station Métro : "Mile End"

Tél.  (0)20 8980 8557

Comment s’y rendre :
A une minute à pied de la station de métro de Mile End - Attention, cet établissement est hors du circuit gay (assez décentré dans Londres) et le dresscode à la porte est sévère !

Horaires : voir sur site

Soirées à thème :
Oui, voir sur notre agenda ou sur leur site

Equipement : Aucun à notre connaissance – Backroom

Ambiance : Un club pour ceux qui prennent leur pied en cuir ou en latex ! L’entrée te sera refusée si tu ne portes pas ce genre de tenues (pas de tenue de ville ni jeans, costumes ou baskets). Un vestiaire est à ta disposition pour te changer sur place. L’atmosphère est détendue et le décor est assez bandant (attention aux bottes qui pendent du plafond !). Bref, tout ce qui faut pour s’éclater un max. entre mecs qui en veulent !!!

Les Potes : Exclusivement amateurs de cuir et de latex. Pas de pitié pour les tenues vaporeuses et les porteurs de baskets !!!

Commentaires persos :
L’autre Club cuir/latex de Londres, à égalité avec le Hoist, à ne rater sous aucun prétexte ! Le Backstreet impose un Dress-code très strict : cuir et caoutchouc uniquement ! Le club se divise en deux zones distinctes : la première, autour du bar, pour boire un verre et se détendre. La deuxième, au fond en sous-sol, une backroom avec des séparations faites de barils métalliques et de demi-cloisons. C’est là qu’on se lâche !
Découvre leur site !
xxllondon2.jpg (4285 octets)
 
Ce club privé
n'a pas encore été
visité par notre rédaction !