Welcome - Bienvenue à Hamburg - Willkommen
Retour au sommaire du webzine - Retour au Guidde de l'Allemagne

Au mois d'août, le paradis des hardeurs à Hamburg se nommait Cap San Diego! Plus de 4'000 mecs se donnaient rendez-vous sur ce paquebot à quai. Méga disco, méga trips, une folie fétichiste qui a malheureusement disparu du programme de la célèbre Leather Party en 2005
Aujourd'hui, pour être sincère, la Leather Party d'Hamburg a perdu  ses lettres de noblesse et les marins que nous sommes, sont inconsolables. On veut notre bateau ! Les clubs gays d'Hamburg - dont le SLUT - font tout pour qu'Hamburg reste l'une des villes incontournables de la  scène "cuir" d'Europe. Le milieu gay hardos est centralisé principalement dans un quartier derrière la gare.

On notera qu'une nouvelle soirée est organisée dans cette ville : la Satisfucktory ! Est-ce qu'avec cette appellation, on en ressort OPEN et désaltéré ? Là est toute la question. Notre rédaction partira prochainement en mission de contrôle tech-nique !
Comme nous n'avons pas honte d'être maso ou plutôt... on est fier de ce qu'on est : on vous offre la webcam de ce qui fut les plus grosses partouzes en plein air d'Hamburg. C'est le pont principal du Cap San Diego ! En une seule phrase : Danke Hamburg ! C'est des souvenirs gravés dans nos mémoires à jamais !

Merci de nous signaler des pannes !