Welcome - Bienvenue à Nice - Willkommen
MIse à jour : novembre 2014

Depuis des mois qu'on nous "bassinait" : va visiter le Code, ca baise au bar, c'est chaud partout. Un clic, Easyjet et nous voilà parti pour une tournée générale des sexclubs sur la Côte d'Azur ! Le Code, malgré que son personnel sert à poils, c'est la valse des smartphones ! Pas de sperme à l'horizon, que des ventilos SFR ! Quant au Malabar Station, sa formule "Bar" et ses meufs à l'apéro, ca nous enlève tout envie de bz dans cet établissement ! Le labyrinthe de ce lieu est très rudimentaire ... bref, on a terminé notre nuit à l'Eagle Bar ! Super accueil, grosses bites à l'horizon et on se fait purger à volonté si on cherche du mâle qui ne sent pas la Gaultier ! Des mâles en rut, en libre service, ca déborde des glory holes ! Jusqu'à preuve du contraire, le dernier bar ouvert à Nice n'a pas passé l'été 2014 ! Devant la porte de ce sexclub, ni Cockring ni infos nous informent de la survie de ce club !

Dans la rue du bar Eagle, vous y trouverez deux hôtels qu'on peut que recommander. Cela vous permettra de faire la tournée des sexclubs à pied !

A défaut de bites, une excellent table avec un team radieux... à abuser sans modération : Les Garçons !

On notera aussi que Nice a été la 1ère ville a avoir eu un hôtel SM cuir en France ! Malheureusement, cette aventure s'est arrêtée et cet hôtel est à vendre ! La boutique (vpc) Backzip nous présente toujours  ses produits très "open".
 
Sexclub Code
Blue Angels B & B
Guide des hôtels
Block Sexclub  Closed
Eagle Bar
GI Sexshop
Malabar Station
Morgan Club
Traxx Sexclub  Fermé
Sauna Sun House  Closed
Sauna du Château (mixte)
Pink Parade - Pride Nice
Resto Les Garçons
Nice Gay 
Evidence Association
Facebook Nice
Ville de Nice
Hot Line Skype