Welcome - Bienvenue à Barcelone - Willkommen
Index Magazine - Index Espagne - Spain

Barcelone est l'une des villes où l'on en revient plus fatigué que l'on part... Sa vie culturelle de jour est aussi intense que celle de nuit et le problème gravissime de cette ville, c'est que les Espagnols commencent la nuit à partir de minuit.

On y mange très bien, après une farniente à la plage, dès 21 heures. Les bars s'animent trois heures plus tard et les discos démarrent aux alentours de 2 du mat'. Voilà ce qui explique la tête de vos collègues à certains retours de Barcelone. Cette ville est très bien desservie par avion ou par train rapide. 

En 2007, l'Espagne a accueilli l'Europride à Madrid. Un an plus tard, ce pays accueille les Eurogames (jeux gays). La seconde ville d'Espagne est très fréquentée par la communauté des bears gays, entre autres, à Pâques, pour le Bearcelona !

La vie nocturne hardos est animée par le News Chaps et les deux nouveaux établissements récemment ouverts : Berlin Dark et Open Mind. Ils remplacent le "Eagle Bar" fermé définitivement. 

On notera aussi les soirées mensuelles "Fist" de l'association très active "FistclubBCN".

Si tu as le shopping dans le sang, je te conseille la boutique "Boxer BCN" pour faire te plaisir et t'offrir un nouveau look vraiment top !

Barcelone - Elu meilleur aéroport 2010 par l'ACI