Votre publicité ici ?
 
 
Index Guide Bars Folsom Perverts Party Hustlaball  Skype - Hot Line
Berlin Lab'o Guide d'hôtels Pig Party Air X Night Em@il
 
 

 Folsom Berlin : Attention... On débande !

 
    L'an passé, je dévoilais, à l'occasion de leur dix ans, que Folsom s'endormait sur son succès ! Cette année, je confirme que Folsom et sa PIG commencent sérieusement à décliner ! Plus rien d'original, c'est devenu un peu comme le Loto annuel de la Société locale des aînés.

Si l'organisation de Folsom s'étonne que des Berlinois veulent interdire cet events de rue, elle aurait pu aussi éjecter le vulgaire personnage qui se faisait pisser dessus en pleine Fuggerstrasse dans une petite charrette baptisée Pissoir. Malgré que je suis défenseur des Plaisirs Humides en Suisse, je ne peux que donner raison aux détracteurs de cet après-midi fétichiste. Il semblerait aussi que cet events n'a plus de service de presse comme la Pig Party d'ailleurs. Alors, cette année comme l'an passé, nous avons oublié les partys principales (PIG, Perverts annulée cet année, etc.) pour des soirées moins chères et plus hots. On notera l'excellente idée de créer des partys à l'heure de l'apéro dont celles du Connection et du Reizbar. Leur nouvelle backroom est vraiment très chaude et bravo à l'association Leather Poland d'avoir donner un 'tit souffle nouveau à la 11ème édition de Folsom.

A défaut de recevoir la photo officielle des Misters à la rédaction, nous avons croisé les boss du Chaps et du Spartacus de Liège qui nous a confié leurs photos de son Mister Leather Chaps Belgium 2014. On notera aussi sur la photo des Misters 2014 : le ridicule ne tue pas. Pourquoi des écharpes aussi disproportionnées pour certains mecs; ce n'est pas à leur avantage !

Si le Mutschmann's Berlin a inauguré son nouvel étage à l'occasion du Folsom 2014, il aurait été de bon goût que son personnel soit plus cool avec les "portemonnaies" qui zonent dans leur établissement. Ils en perdent ... deux bites à notre guide !

Le nouveau site Internet de Folsom Berlin est à l'image de ce qu'est devenu cet events ! Ennuyeux, peu excitant et d'un banal à mourir ! Va-t-on vraiment agender la 12ème édition de Folsom ?

Une 'tite dernière : Merci easyJet, vos deux vols étaient à l'heure ! Je vous kiffe !