Index Berlin Bars - Sexclubs Events Folsom Labo Shopping Saunas Hôtels AirXnight Em@il
 
 

 Berlin : L'extrême droite veut la fermeture du Berghain

 
Il semblerait que l'extrême-droite allemande a pris le Berghain dans son collimateur. Elle a découvert qu'on baisait dans les clubs gays. Quelle découverte... Dans les années 80, on avait déjà eu droit à ce dialogue à Paris "grâce" à Charles Pasqua. Les backrooms parisiennes avaient été rallumées. Les petits cerveaux croyaient déjà qu'ils avaient vaincu radier le VIH en supprimant les partouzes dans les clubs gays. 25 ans plus tard, on constate que les contaminations au SIDA n'ont pas été résolues.

Aujourd'hui, Berlin est dans la tourmente. Le "AfD" réclame la fermeture du Berghain et du Lab'o ! S'ils arrivent à leurs fins, sont-ils conscients des catastrophes touristiques qu'ils préparent ? Si Easyjet, par exemple, a un tel succès, il faut oser avouer que le tourisme sexuel existe et qu'il a largement contribué au succès des compagnies d'aviation low-cost.

Non contents de vouloir fermer le Berghain, il semblerait que les autres sexclubs sont aussi dans le collimateur des administrations allemandes. Le Scheune, le Tom'S et Mutschmann's sont sur la sellette et ont été priés de se mettre en conformité aux normes de sécurité actuelles. Dans leurs cas, on peut imaginer que c est un retour de manivelle après le drame de l'an passé (sauna incendié 3 morts - 4 blessés graves).

Actuellement, nous vous recommandons de signer la pétition suivante : https://www.openpetition.de/petition/online/berliner-darkrooms-muessen-wieder-geoeffnet-werden

Forum ouvert sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/890045174377470/
 
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?