Snaxx Berlin 2010 : L'édition 2010 plus soft que 2009

 
  Qu'on le veuille ou non, Berlin est la capitale où il faut être et s'il y a un week-end obligatoire, c'est bien celui de Pâques. Le temple de la techno-électro, reconnu par le monde entier, comme le meilleur son, se transforme en une vaste salle de ... «sports» pour public très averti. Dès 22 heures - une heure avant l'heure X -  la direction a fait l'heureux choix de laisser rentrer plusieurs centaines d'impatients. La Snax Party est l'events le plus fou de Berlin avec les "Pig Party" quand celles-ci n'ont pas lieu dans une salle de loto. Il est à regretter que cette année la direction du Berghain n'a pas choisi de modifier son décor pour une telle soirée. L'absence de la dizaine de roulottes de chantiers de l'an passé a laissé un peu les clients sur leur faim d'originalité et de créativité.
 
La nuit fut très longue pour certains, le jour se rapproche si vite en pleine nuit. Le public passait de la zone dance "Berghain" à la zone "Lab'oratory", les labyrinthes étaient toujours aussi chauds pour un tel events. Il faut juste savoir si on vient à une dance party ou à une SM Night. Pour les fans de plans "Becks recyclées", deux sluts, entre autres, ont assumé l'animation de la célèbre grille du Labo.

Plus la nuit avance, plus la foule se fait dense et le simple poppers fait place à des produits peu recom-
mandables. Nous vous rappelons qu'il est important de faire attention à soi, d'éviter les mélanges "drogue et alcool", "poppers et viagra", etc. Cela t'évitera de voir trop vite des anges cuirés avec des boots roses. A ce sujet-là, je te recommande de lire cet excellent lien édité par l'Association des Médecins Gays.
 
 
Blogs Snax : Jean Converse - Merci de nous signaler d autres blogs sur la Snax : Rédaction
Snax Party, Berghain-Labo, Berlin - 2009 - 2008
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?