Bienvenue à Liège - Luik - Willkommen in Lüttich - Welcome
Retour au sommaire du magazine - Retour au sommaire Belgique

    A l'heure où les mecs n'ont à la bouche que le mot "Berlin", la ville de Liège, avec ses 190'000 habitants et son unique club de mot'hards, doit jouer des épaules pour se faire connaître. La vie y est agréable, son centre ville est zen et de nombreuses activités culturelles y sont organisées. A dix minutes de la Gare Guillemins, fraîchement inaugurée, on a posé nos valises à l'Eurotel. Sa patronne, ce qu'on appelle gentiment dans le milieu - une femme à pds -, vous reçoit comme si on s'était vu la semaine passé, vous conseille sur votre séjour et vous nforme sur la ville. Ce petit hôtel, dans la tradition belge, a tout le confort qu'il faut pour un séjour "bad boys" à Liège. Wifi dans toutes les chambres mais attention, très couru lors de meetings au Chaps dont la célèbre "Election Mister Chaps". Ce "dépôt à bagages" - pour
certains dont la nuit n'est jamais assez longue - possède encore un avantage. A pied, tu rejoigneras très facilement ton bar fétichiste et sur ta route, rue Gretry, plusieurs restaurants te proposeront leurs spécialités belges ou étrangères. Sur cette avenue, tu découvriras aussi la Médiacité, un nouveau centre commercial dont le gigantesque n'est que son prénom. Si tu es motorisé, on te conseille un restaurant gay friendly à Seraing : Le Riquet (réservations obligatoires). A lui seul, son maître d'hôtel vaut le déplacement pour son humour et pour l'excellente table du chef Eric. Le Chaps Bar est certainement l'un des labyrinthes les mieux équipés d'Europe par rapport à sa surface. Nous estimons qu'il est un des 5 meilleurs sexclubs d'Europe. Son cadre 100% métal en fait un lieu mâle comme on les aime et si par hasard, tu avais des envies "trash", c'est un paradis, parole d'assoiffé. Le team est accueillant, son boss mérite ton amitié.  
 
En préparant ce reportage, on a découvert ce joli logo de la ville de Liège. On n'a pas pu s'empêcher de le diffuser sur notre site. Stpl, n'imagine pas n'importe quoi ! C'est un investissement du con-tribuable. Sache seulement qu'il faut visiter Liège avec un doigt, une main (ndc. deux, chef !) ou ... une bite !

Quelques liens utiles sur Liège :

AirXnight fait escale régulièrement à LIège ! A ne pas manquer...

Sauna gay Aquari'hom - Bar soft mais bien branché : Open Bar - Bar sympa : Relax Café
Hôtel : Page spéciale Liège - Soirée rubber : Club Gayromeo
Site gay belge très complet : Alliage

A noter aussi, un nouveau bar-club, en banlieue de Liège, le 139 à Ans

Réservations d'hôtels ici !
   
 
 

Une erreur, une mise à jour? - Wrong info, an update?